Quoi de neuf
  Intro
  Guitares
  Caractéristiques
  Électronique
  Étui TRIC
  Cordes
  Distributeurs
  La Press
  FAQ's
  Contactez-nous
 
 
Électronique...
 


Godin EPM Quantum I

Une conception simplifiée, des réglages simples d’utilisation, une qualité sonore insurpassable, voici quelques caractéristiques offertes par le circuit Godin EPM Quantum 1 disponible pour les guitares Art & Lutherie.

Le système à source simple du circuit Quantum 1 est constitué d’un transducteur de chevalet permettant une réponse exceptionnelle, ainsi que d’une section préamplificatrice très pratique et simple d’utilisation, avec réglages rotatifs (volume, aigus et graves) servant à sculpter votre son. Couplé au transducteur, l’égaliseur propose une plage de réglage et une réponse en fréquence optimisées pour garantir une reproduction sonore fidèle et très riche, ainsi que des performances qui n’étaient jusqu’alors permises que par des systèmes beaucoup plus complexes.

 

Caractéristiques du système Quantum:
Source unique : capteur de sillet Commutateurs
Rotatifs pour le réglage du volume, des aigus et des graves
Conception des plus simples et rendement exceptionnel
Plaque en étain travaillée à la main
Enceinte de métal protégée
Pile d'une durée de vie moyenne de 200 heures.

Godin EPM Quantum II

Le système de guitare acoustique EPM Quantum II de Godin offre une reproduction de son et un rendement exceptionnels. Le Quantum II est un système hybride qui combine un capteur de sillet des plus sensibles et un microphone à électret de première qualité dans une configuration fort simple mais très efficace. La capsule du microphone, conçue spécialement pour nos besoins, est installée au bout d’une tige souple de 6 po intégrée aux composants électroniques montés sur l’éclisse. Quatre commutateurs rotatifs permettent de régler la présence/phase du micro, le volume global et les fréquences aiguës et graves du capteur de sillet. Les composants électroniques et les réglages sont présentés pour une utilisation facile et sont agrémentés d’une plaque en étain finement travaillée.

Les signaux du micro peuvent être ajoutés et mélangés, en phase ou hors phase, à ceux du capteur de sillet. C’est ainsi que l’utilisateur peut éliminer (ou atténuer) des fréquences potentiellement indésirables et en accentuer d’autres. Cette souplesse en matière de jumelage de signaux se solde par une sonorité des plus riches et claires.

Caractéristiques du système Quantum II :
Source hybride : capteur de sillet et microphone à électret.
Commutateurs rotatifs pour le réglage du volume, de la présence/phase du micro et des fréquences aiguës et graves du capteur de sillet.
Sonorité d’une richesse et d’une clarté exceptionnelles.
Plaque en étain travaillée à la main.
Enceinte de métal protégée.
Pile d’une durée de vie moyenne de 200 heures.

 
Copyright ©2008 Godin Guitars / Guitares Godin All rights reserved. Tous droits réservés.
All specifications subject to change without prior notice. Toutes les caractéristiques sont sujettes à changements sans préavis.